Digital Art Design & Research
Digital Art Design & Research
2008 Interactive anthropomorphic camera Programmation : Mathieu Nancel (LRI) Partenaire : ENSCI Remerciements : Armand Béhard & Nicolas Ledoux Version...
2019 Partenaires : La Maison Populaire, la ville de Montreuil, la Région IDF, le réseau TRAM, RAN, la Seine Saint...
2017 V2 de Tempo présenté lors de l’exposition collective La belle vie numérique, de Fabrice Bousteau
à la fondation EDF...
2014 Programme informatique : Cyrille Henry, Manipulations : Omar Benyebka Partenaire : EnsadLab Reflective interaction, Laboratoire de Physique des Solides...
2015 Exposition Short Cuts du 18 avril au 6 Juin 2015 au Kunsthaus CentrePasquArt, Biel-Bienne, Suisse. Programmation informatique : Nicolas...
Projet en collaboration avec Roland CAHEN (Composition sonore) et Alexandre SAUNIER (ingénierie électronique) Partenaire : Arcadi, VISIOM, EnsadLab, SIANA, avec...
2012 Programmation informatique : Nicolas Montgermont, Conseil lumière : Annie Leuridan, Régie technique : Pierre-Yves Dougnac (EnsAD), Alexandre Saunier, Réalisation...
2021-23 WIP Homogenitus / OuCliPo is a speculative art and design project based on the ecological challenges of current solar...
2008 Real time installation of sky fragments Co-réalisation : Luiza Jacobsen Programmation : Rémi Bréval Composition sonore : Julien Bréval...
Sur l’invitation de Thierry Fournier, Les Fenêtres augmentées ont été présentées à Beaubourg – Paris (2011), Friche la belle de...