Digital Art Design & Research
Digital Art Design & Research
2008 Interactive anthropomorphic camera Programmation : Mathieu Nancel (LRI) Partenaire : ENSCI Remerciements : Armand Béhard & Nicolas Ledoux Version...
2017 V2 de Tempo présenté lors de l’exposition collective La belle vie numérique, de Fabrice Bousteau
à la fondation EDF...
2008 Real time installation of sky fragments Co-réalisation : Luiza Jacobsen Programmation : Rémi Bréval Composition sonore : Julien Bréval...
Projet en collaboration avec Roland CAHEN (Composition sonore) et Alexandre SAUNIER (ingénierie électronique) Partenaire : Arcadi, VISIOM, EnsadLab, SIANA, avec...
2014 Programme informatique : Cyrille Henry, Manipulations : Omar Benyebka Partenaire : EnsadLab Reflective interaction, Laboratoire de Physique des Solides...
2015 Exposition Short Cuts du 18 avril au 6 Juin 2015 au Kunsthaus CentrePasquArt, Biel-Bienne, Suisse. Programmation informatique : Nicolas...
2021-23 WIP Homogenitus / OuCliPo is a speculative art and design project based on the ecological challenges of current solar...
Sur l’invitation de Thierry Fournier, Les Fenêtres augmentées ont été présentées à Beaubourg – Paris (2011), Friche la belle de...
2019 Partenaires : La Maison Populaire, la ville de Montreuil, la Région IDF, le réseau TRAM, RAN, la Seine Saint...
2012 Programmation informatique : Nicolas Montgermont, Conseil lumière : Annie Leuridan, Régie technique : Pierre-Yves Dougnac (EnsAD), Alexandre Saunier, Réalisation...